Combattre odeur moisi tenace

Au secours, ça sent le moisi chez moi !

En ce moment, je rénove ma petite cuisine : exit la vieille crédence et la fibre de verre hors d’âge ! Oui mais voilà, une fois tous les gravas enlevés, je découvre un mur en placo’ rongé par l’humidité et soudain, une odeur de moisi me saute à la gorge. Et je peux vous dire que le moisi est bien placé dans le «Top 5» des mauvaises odeurs, pas trop loin de l’odeur de cigarette et des odeurs de litière pour chat. La tuile !

Heureusement, j’ai mon arme secrète… Je vous explique : en attendant de finir mes travaux, j’ai vaporisé chaque jour mon désodorisant aux huiles essentielles Envie de Respirer vers mon vieux mur humide. Et hop, au fur et à mesure l’odeur de moisi tenace s’est atténuée, jusqu’à disparaître complétement. J’adore…

Du coup, j’en ai tout de suite parlé à ma tante Nicole : elle habite en bord de mer, profite chaque jour des bienfaits de l’air iodé mais aussi des odeurs d’une maison humide… Bonjour l’odeur de moisissure sur son linge ! Elle a testé et adopté Envie de Respirer pour faire barrage aux odeurs organiques de moisi et c’est un vrai succès.

Et pour connaître d’autres utilisations sympas du désodorisant Envie de Respirer, allez vite sur la page Et vous, comment utilisez-vous Envie de Respirer ?

A très vite…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*


× quatre = 24


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>