Echantillons désodorisant natuel !

Nos étiquettes en polyester sont terminées, passons maintenant à la confection des échantillons de désodorisant à base de produits naturels.

Bien numéroter les échantillons directement pendant qu’ils sont encore sur la planche, c’est plus simple. Numérotés nous pourrons ensuite les suivre via une liste administrative de ceux à qui ils sont confiés ! Utiliser un stylo spécial pour écrire sur le plastique. Moi j’avais un stylo à CD qui a très bien fait l’affaire ! Coller l’étiquette bien droite ! Chasser les bulles d’air qui se seraient glissées !

Tiens bulle d’air ou plutôt Buldair une marque au quelle nous avions pensé mais qui était déjà prise ! L’occasion pour moi de vous parlé de http://www.buldair.org qui permet de suivre sur la France entière la qualité de l’air !

Echantilons désodorisant

Notre première famille d'Echantilons désodorisant

Dernier conseil : Nous avons utilisé la ligne de soudure du plastique (elle est visible sur la photo juste en dessous du bouchon pulvérisateur !) pour nous aider à coller droit. Cela permet également de la masquer.

ehantillon producteur d'air

Échantillon de destructeur d'odeur à TESTER !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*


2 × = dix-huit


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>